L’édition 2019 c’est parfaitement passée grâce aux conditions climatiques exceptionnelles que nous avons eu en cette période.
Croisons les doigts pour que cette année nous ayons un temps aussi clément afin de faciliter l’organisation et assurer pleinement la sécurité de nos coureurs.
La mise en place d’une sélection d’équipes a permis de relever le niveau de notre peloton. Nous pensons avoir haussé notre notoriété.
Pour l’édition 2020, nous avons été de nouveau très sollicité, nous obligeant à créer une 7ème épreuve. Avec l’encouragement de notre Fédération, nous organisons donc un contre-la-montre par équipe le jeudi 20 Février à Martinet.
L’épreuve 2019 au Poiré-sur-Vie était retransmise en direct et dans son intégralité sur écran géant et réseaux sociaux. Un constat plus que positif qui nous a encouragé, non seulement à continuer, mais à amplifier le nombre de jours de diffusion de direct.
Merci à tous nos partenaires, privés et institutionnels, qui par leur contribution financières et matérielles sont indispensable pour l’existence de notre manifestation. Merci à Yves Cougnaud qui assume, financièrement, la totalité de l’épreuve du Poiré-sur-Vie ainsi que la prise en charge du classement par équipes.
Nous vous donnons rendez-vous du 15 au 23 février en espérant que l’édition 2020 soit un succès comme les précédentes.
Patrick GUÉRIN