Notre édition 2020 s’est parfaitement bien déroulée comme les années précédentes et cela grâce à vous tous.

Contrairement à nos collègues organisateurs d’épreuves amateurs, qui ont subi quant à eux de plein fouet la crise sanitaire et le confinement, nous avons réalisé l’intégralité de cette 34ème édition du Circuit des Plages Vendéennes.

Celle-ci, par ces deux nouveautés, avec la course contre la montre par équipes et la retransmission vidéo intégrale des six courses, a rencontré de nouveau un franc succès.

Concernant la 35e édition, malgré le contexte de ce début d’année 2021, nous avons su nous organiser afin que les six épreuves puissent se dérouler, grâce à la confiance et la fidélité de nos partenaires institutionnels ou privés et au travail effectué par toute notre équipe.

Nous sommes tous prêts, fidèles bénévoles, partenaires publics, privés, et nous attendons avec impatience.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos coureurs engagés, après une année très perturbée, puissent enfin reprendre la compétition dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes confiants et prêts, et espérons tous que nous puissions nous revoir lors de cette 35ème édition et que celle-ci remporte un franc succès comme les autres années.