Après l’accueil du Tour de Vendée en octobre dernier, la Ville de Challans s’affirme à nouveau comme une terre de cyclisme. Nous sommes heureux et fiers d’accueillir la 34ème édition du Circuit des Plages Vendéennes. Les spectateurs seront sans aucun doute très nombreux au rendez-vous de cette manifestation emblématiques du cyclisme vendéen.

Très attachée au sport, la Ville de Challans s’attache à soutenir les clubs, par la réalisation d’équipements, l’attribution de subventions et le soutien logistique et humain lors de l’organisation de compétitions, comme le circuit des Plages Vendéennes. Après le bike-park inauguré en 2018, une aire de glisse pour les amateurs de skateboard, roller et trottinette va prochainement voir le jour, à proximité du lycée Truffaut.

Je tiens à féliciter le Comité d’organisation  du Circuit des Plages Vendéennes et toute son équipe, pour la qualité de son organisation. Cet événement sportif participe pleinement à la richesse de notre vie locale, portée par le dynamisme des associations et de leurs bénévoles. Soyez-en remerciés !

Rendez-vous le samedi 22 février prochain pour une très belle fête sportive !

Serge RONDEAU,

Maire de CHALLANS